Un petit retour sur le TomTom Rider 400 et +

Bon j’ai dépassé les 7500km avec ce petit TomTom Rider 400, d’ailleurs c’est peut-être le seul à avoir fait autant de borne à ce jour vu qu’il est sorti une semaine avant mon départ !

En vidéo, un petit compte rendu de mon matos et de mon voyage.

Plus de commentaires ci-dessous.

Cappadoce (entre deux orages) et Georgie

Après une semaine un peu merd… Je me dirige donc vers le Cappadoce, je manque de temps mais le bien-être et le plaisir du rider est prioritaire. J’arrive à Nevsehir sous la flotte, après avoir traversé un orage de grêle, je commence à regretter mon envie de paysage magnifique.

Ankara, pause forcée !

Me voilà arrivé à Ankara, pause de deux jours initialement prévus, le temps de récupérer un colis, de faire le checkup de la belle. Malheureusement le colis mettra une semaine au total à arrivé au lieu de rendez-vous à cause des médicaments qu’il y avait dedans. Bref une longue attente, toutefois j’étais bien installé chez un amis,

Vers la mer noire

Au départ nous devions aller jusqu’à la mer Noire, mais impossible d’y arriver à cause d’une petite erreur de “dolmus” (taxi van turque). Du coup nous sommes arrivés dans un petit village de pêcheurs très agréable pour manger un délicieux “Balik ekmek” (sandwich au poisson frit) ! Au retour, nous avons visité la mosquée d’Ortaköy non loin du quartier où nous résidions.