Je suis un simple voyageur qui quitte régulièrement sa vie d’ici pour partir sur des voyages de plusieurs mois.

J’ai voyagé sur plusieurs continents après avoir exploré l’Europe. L’Amérique du Nord, cinq mois en van avec des amis et une belle rencontre (parmi d’autres). Ensuite, j’ai passé mon permis moto avec la ferme intention de partir. Et c’est comme ça que je suis arrivé en Mongolie, après plus de 4 mois de voyage en solo à travers l’Eurasie. J’avais pour objectif d’y offrir ma moto ! Depuis j’ai passé 8 mois à parcourir l’Amérique du Sud à moto avec un ami.

Avant le début de ces aventures. Je n’avais jamais voyagé seul. Je ne parlais pas l’anglais, le russe ou l’espagnol. Je n’étais jamais monté sur une moto, encore moins dans les chemins et ce n’était pas gagné avec mes petites jambes. J’ai appris toutes ces choses en voyages et c’est tout ça que j’ai plaisir à partager avec vous.

Professionnellement

J’ai suivi des études d’arts appliqués pour devenir graphiste ou web designer. J’ai commencé comme ça puis j’ai rapidement appris de nouvelles branches de métier dans le domaine du web : intégrateur, développeur, formateur et même chef de projet !

J’ai toujours plaisir à apprendre, j’aime mon métier, j’aime partir et j’arrive à mélanger les deux.

J’ai réalisé un film dernièrement et j’ai tout appris seul. Peut-être de nouvelles perspectives à explorer ?

Le vrai message derrière tout ça c’est de se dire que si vous en avez l’envie tout est possible !

ou download my C.V.

Sur les réseaux sociaux

Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter

Me contacter