Repos et derniers kilomètres en solo !

Parfois il y a besoin de se reposer, j’aurai le droit à ma deuxième indigestion du voyage et surement pas la dernière non plus, un vrai calvaire mais  l’endroit est sympa et m’a permis de faire quelques rencontres.

Derniers kilomètres en terre mongole

Pas loin avant Oulan-Bator, les pannes commencent à se faire un peu trop récurente. Après quelques jours de repos je repars tranquillement. Au programme source chaude, lac, asphalt (le moins possible) et un dernier parc national pleins de surprises.

Des paysages qui changent tous les jours

De la piste et que de la piste pendant une dizaine de jour, du sable, des cailloux, de la boue (que je deteste tout particulièrement, mes pneus sont peut-être pas les mieux pour la bouillasse), des rivières, du soleil, de la pluie et même des orages pour finir en beauté.

Premiers jours en Mongolie

Après quelques jours sur Olgii pour régler mon extension de visa me voilà sur les pistes avec un couple d’italien bien sympathique (avec qui je passerai une dizaine de jours). Direction Khovd puis remonté au Nord sur Ulangoom. Un bon début, de l’asphalt, de la pluis, des pistes et bien entendu quelques rivières !