Turquie me (re)voilà !


Bon depuis ma vidéo j’ai pas donné beaucoup de nouvelle.

Depuis mon dernier article j’ai traversé la Grêce, ou j’ai rencontré et dormi dans le camping-car d’un très charmant couple breton en vadrouiille à travers l’Europe. Un petit bain dans une mer transparente (en prenant garde à pas marcher sur les oursons) et me voila en Turquie, direction Ankara, sans passer par Istanbul, petit arrêt au bord de la mer et me voilà arrivé à Ankara ou je prendrai un peu (plus que prévu) de repos chez Kadir, un ami avec qui je vivrai une bien triste et rebondissante semaine.

Un peu long comme arrêt, tout ca pour un colis, un bonne crève (pas moi) et quelques jours de visites touristiques quand les orages nous en laisserons le temps. Un petit check-up de la belle, et l’achat de pneus mixte pour la suite du voyage… Je vous présente aussi la 1er agence de visa qui va bien m’entuber en me faisant espérer un visa de transit russe, bref une semaine haute en couleur, pas très motivante mais de super souvenir avec Kadir et son coloc !

  One answer to “ Turquie me (re)voilà ! ”

  1. Christian

    Bonne route, ami motard. Bien des souvenirs remontent en moi en voyant tes photos. Tu verras, une Transalp est une infatigable compagne qui te permettra de profiter de ton voyage.

    Amicalement.

    Christian

And you, what to you think ?

*
*