Un livre numérique pour vous partager toute mon aventure


Voilà deux mois que je suis de retour en France et je ne cesse d’écrire et de travailler sur ce projet qui me tient à coeur. Ce livre est un projet expérimental, le but est simple : partager tout ce que je n’ai pas partagé au cours de mon voyage au moyen de vidéos, de bandes-son, de galeries de panoramas et de récits. Chaque image, chaque vidéo à son histoire et j’essaye ici de vous la raconter.

Ce livre n’est pas du tout terminé et j’ajouterai régulièrement du contenu. Pour en être tenu informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter prévue à cet effet. J’enverrai régulièrement un message pour vous prévenir d’un nouvel élément.

Dans tous les cas, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, car ils me permettent d’avancer dans ce projet.

Merci et bonne lecture

PS: Cliquez sur ce lien ou sur l’image pour commencer la lecture

couvbook

  One answer to “ Un livre numérique pour vous partager toute mon aventure ”

  1. Elsa

    J’ai été fascinée en regardant tant les écrits, que les vidéos. Une belle aventure que tu as vécu là, avec des merveilleux moments et des péripéties, mais le voyage n’aurait pas été la même si tout s’était déroulé comme il le fallait, c’est ce qui selon moi met tout le piquant de l’aventure… Je te souhaite bien d’autres voyages.

  2. Botan!

    Ton livre numérique est absolument génial ! C’est beau, varié et bien raconté ^^

  3. Flora

    Enorme ce Blog-Livre Numérique. Félicitations pour le résultat je pense que ça t’a pris beaucoup de temps mais c’est chouette! A bientôt

  4. Cigalou

    Comme ont dit par chez moi : « qui va piano, va lontano ». Le temps de fabrication ne compte pas tant que l’objet final est aussi beau.

  5. Brainfeed

    FA-BU-LEUX ! Le format est incroyable, innovant et tellement immersif ! J’ai eu l’impression de partager un bout de chemin avec toi. Une bonne mousse, un bon casque et c’est partit. Les musiques collent parfaitement à l’ambiance. Il manque juste un micro de meilleure qualité pour les passages en vocal mais ça n’enlève en rien l’émotion du voyage… bravo.

  6. gilllou 02

    super blog , la présentation est vraiment sympa et originale !
    cela permet de rompre la monotonie des long récits que l’on rencontre sur d’autres sites.
    je suis tjrs aussi admiratif des gens qui « osent » voyager seuls , ceci dit c’est vrai que cela rend les contacts plus faciles.
    j’attends la suite avec impatience et bravo pour cette aventure.

    • nuagegraphik

      Merci, le contact est en effet plus facile mais voyager seul a été mon plus gros défi dans cette aventure !
      Au plaisir de t’en raconter des nouvelles.

Et vous vous en pensez quoi ?

*
*