Qu’est-ce qui se passe au salon ?


Bon, me voilà arrivée au Salon de la Moto à Paris pour une semaine un peu folle.

L’idée c’est de parler de mon voyage, de faire rêver quelques motards et motardes et aussi de présenter mon nouveau voyage.

En plus de tout ça, j’ai eu la chance de découvrir la toute nouvelle Honda Africa Twin (avant que le plastique soit défait). Reste plus qu’à grandir un peu ou prendre le risque maintenant que j’ai un peu plus d’expérience dans les pattes. Pour ne rien vous cacher, j’ai rencontré le responsable marketing de chez Honda et j’aurai peut-être l’agréable surprise de mener mon futur projet avec eux (et là-dite Africa) !

Au programme du début de semaine, rencontre avec la presse moto, parmi eux le rédacteur de Roadtrip Magazine pour qui je vais préparer un petit article, remercier mes partenaires et mettre des visages sur leur voix, présenter mon nouveau projet.

En parlant du nouveau projet je vous ferais une présentation d’ici peu, car je commence à avoir quelque chose de très complet, mais en résumé ça rime avec Amérique du Sud et solidaire !

En tous les cas, ça fait plaisir de rencontrer du monde et de transmettre mon expérience et mes motivations. Je suis hébergé et nourri par la belle équipe de Motoblouz, au top. En attendant, voici quelques photos du salon pour vous donner envie !

Et vous vous en pensez quoi ?

*
*