merci

Ma dernière escapade m’a donné de l’expérience et de l’assurance, mais ce voyage n’aurait pas été si simple sans votre aide et celle de mes différents partenaires.

Mais avant toute chose

Merci à ma famille et à mes amis qui me soutiennent et me supportent tous les jours ! 

Merci à vous tous qui suivez mes aventures, de près ou de loin !

Merci à toutes les personnes que j’ai rencontré et que je rencontrerai sur la route !

Sans oublier mes partenaires

DSCF4306

Motoblouz

Motoblouz a été d’une aide précieuse et l’est toujours autant. Grâce à eux j’ai été présent au salon de la moto où j’ai pu y partager ma passion. Je suis heureux de faire partie de cette entreprise et de les savoir motivés à m’équiper de nouveau avec du matériel haut en couleur.

DSCF4322

SW-Motech

SW-Motech France m’a équipé et m’équipera de nouveau avec leur bagagerie d’une grande résistance. Je n’ai aucun doute sur la qualité de leur matériel et je suis heureux de tester de nouveau leur produit.

 

Technoblobe

Tecnoglobe, le GPS était top, le kit mains libres encore plus et je n’ai aucun doute que les produits proposés pour le prochain voyage le seront aussi. 

 

Vie de Motard

Viedemotard.fr c’était d’abord le bébé de Cigalou et depuis c’est devenu un webzine moto décalé écrit par des passionnés. C’est une vraie mine d’or géré une belle équipe et des lecteurs formidables !

Le CRIDEV

Jeunes à Travers le Monde  et le CRIDEV, sont des associations régionales ayant pour but de soutenir des projets citoyens. Ils m’aident à concevoir et réfléchir mon projet dans sa globalité. Leur soutien est précieux.

TT BIKES ou plutôt Gougou c’est juste un mécano en or et un ami sur qui je peux compter. J’ai préparé ma première moto chez lui et la deuxième vient directement de son lot de meule fétiche. Merci infiniment !

Et peut-être mes futurs partenaires ?

Équipement outdoor : que ce soit une tente pour motard ou pour grand baroudeur, je recherche du matériel léger de qualité pour survivre en autonomie partout où j’irai !

Transport maritime : je n’ai aucune expertise dans le domaine du transport maritime et ce point va vite devenir crucial. J’espère, par le biais des différents partenaires, rencontrer une entreprise prête à m’aider pour trouver la meilleure solution de transport pour la moto et moi-même.

Téléphonie mobile : le besoin en communication est complexe. Je recherche à la fois un téléphone solide et étudié pour supporter des conditions diverses et variées. Je cherche aussi un moyen d’être continuellement connecté pour partager mon aventure dans l’ensemble des pays visités.

Tout le monde peut participer à ce projet de près ou de loin et je suis à votre écoute pour toute proposition.

Merci !